Adopter un rythme de vie sain

Changer son mode de vie pour le mieux

S’inscrire au gym est un bon commencement pour adopter un rythme de vie sain, or, il ne faut pas vous limiter à ça. Changer ses habitudes de vie est certes difficile au début, mais après une très courte période d’adaptation, vous ressentirez déjà les effets positifs sur votre santé, votre bien-être et même sur votre porte-feuille. Investir dans sa santé, c’est en ressentir gagnant à tous les niveaux. Comment faire pour adopter un mode de vie sain? C’est très simple, voici quelques trucs pour vous aider à y arriver.

Une alimentation saine et adaptée

Vous avez sans doute compris que si vous passez une heure à vous entraîner, mais que vous rentrez à la maison pour manger du poulet frit et engloutir un sac de chips devant la télé, l’effet sera moins optimal. Tout le monde a le droit de se faire plaisir de temps en temps, il ne faut pas non plus vous priver de tous vos pêchers mignons. Par contre, si vous désirez avec une santé de fer ou encore perdre du poids, vous devez adopter une alimentation saine et adaptée à vos objectifs et à vos besoins. Vous pouvez faire appel à nous et à la méthode Hormonal Science si vous avez besoin d’outils et d’un plan alimentaire pour réaliser vos objectifs.

Ne pas se limiter au gym

S’entraîner au gym est une excellente chose et vous deviendrez accroc rapidement, vous verrez! Par contre, pour être encore plus en forme, essayer de faire de l’exercice quand vous le pouvez, même si ce sont des petites choses. Sortez en promenade avec votre chien, allez faire une commission à pied, faites un petit tour de vélo en famille, dansez, jardinez. Bref, trouvez ce que vous aimez et mordez dans la vie à pleines dents. Se donner des petits défis au quotidien est très bon pour l’estime de soi et pour le moral!
Et vous quels sont vos trucs pour adopter un mode de vie sain?

Articles similaires

1-Quel âge avez-vous ? Votre profession ? Depuis combien de temps êtes-vous membre au GYM TONUS ? Je crois que [...]
En savoir plus  
Karolann avait des rondeurs qu’elle souhaitait gommer. Elle a donc fait appel au GYM TONUS pour un rééquilibrage alimentaire. Résultat [...]
En savoir plus