C’est inédit et ça se passe au GYM TONUS à St Jean sur Richelieu, 1er gym partenaire Superphysique !

Un concours de tractions/chin-up ouvert à tous (hommes et femmes, membres et non-membres) aura lieu le dimanche 20 novembre 2016 à partir de 11h au Gym Tonus avec la participation de Rudy Coia, fondateur de Superphysique.

Il y a aura 2 catégories pour les hommes :

  • Hommes -175lb : maximum de chin-up au bodyweight
  • Hommes +175lb : maximum de chin-up lesté avec 22lb

Ainsi qu’une catégorie regroupant toutes les femmes : maximum de chin-up au bodyweight

 

Les règles sont :

Pour les hommes = Prise pronation, largeur au choix. Bras tendus en bas, menton au dessus de la barre en haut. Pas de montée de genoux.

Pour les femmes = Prise au choix, pronation et supination. Bras tendus en bas, menton au dessus de la barre en haut. Pas de montée de genoux.

 

Ce sera un moment dédié au plaisir, aux rencontres, aux partages et aux défis personnels ! Le podium sera récompensé et il y aura aussi des prix de présence décerné lors d’un tirage parmi les participants dépendamment des résultats effectués.

Tous les pratiquants de la musculation au Québec partageant les valeurs de SuperPhysique auront l’occasion de rencontrer Rudy Coia, fondateur du site SuperPhysique et écrivains de plusieurs ebooks,  pour pouvoir lui poser toutes les questions qui vous brûlent les lèvres :)

Pour découvrir Superphysique : http://www.superphysique.org/

Pour découvrir sa bibliographie : http://www.rudycoia.com/boutique/
N’hésitez pas à nous écrire pour réserver votre place soit sur Facebook via notre page Gym Tonus ou par courriel à info@gymtonus.ca !

 

Une participation est demandée : 5$ pour les membres et 8$ pour les non-membres.

 

Ensemble, nous réussirons !

FIGHT FOR IT !

Articles similaires

Changer son mode de vie pour le mieux S’inscrire au gym est un bon commencement pour adopter un rythme de [...]
En savoir plus  
1-Depuis combien de temps êtes-vous membre au GYM TONUS ? Quel âge avez-vous ? Votre profession ? Je m’appelle Chantal [...]
En savoir plus