Voici le témoignage de Johanne, fervente membre de la zumba avec Amira et qui a suivi la méthode Hormonal Santé !

1-Quel âge avez-vous ? Votre profession ?

J’ai 51 ans et je suis enseignante au primaire.

2-Comment avez-vous connu Hormonal Santé ?

J’ai connu Hormonal Santé grâce à Caroline Marcotty, qui a perdu beaucoup de poids en suivant cette méthode. Elle a été un mentor et une inspiration pour moi!

3-Qu’est-ce qui vous as motivé à suivre cette méthode de perte de poids ?

J’avais plusieurs motivations. Retrouver une meilleure mobilité (je n’étais vraiment plus bien dans ma peau), garder la santé (contrôler le cholestérol et les triglycérides entre autres) et retrouver une silhouette que j’aime avant le spectacle du groupe vocal dont je fais partie!

4-Avez-vous rencontré des obstacles durant d’adaptation de vos nouvelles habitudes alimentaires ?

Le plus difficile a été de m’habituer aux déjeuners sans jus d’orange et sans rôties… Les diners à l’école ont été un défi aussi, car je prends le repas de la cafétéria, mais la cuisinière m’a grandement aidée dans ma démarche, adaptant son menu pour me faire des portions qui respectaient mes restrictions alimentaires (et c’était bon en plus! Hihihi!)

5-Un conseil/commentaire à donner aux personnes qui hésiteraient à débuter la méthode Hormonal Science ?

Rester ouvert(e) d’esprit, ne pas avoir d’idée préconçue et faire confiance au coach! En parler à l’entourage: parfois, nos amis peuvent beaucoup nous aider à rester motivé(e). Garder les yeux rivés sur le but à atteindre. Moi, ma rencontre aux trois semaines avec la coach me motivait beaucoup! Envisager les choses un jour à la fois, une heure à la fois, même! Et ne pas paniquer si une fois on craque! On se reprend tout de suite et ce n’est pas la fin du monde! Et surtout, PERSÉVÉRER!!! Ne pas se décourager si le poids ou les mensurations ne baissent pas autant qu’on le souhaiterait à chaque rendez-vous. Tôt ou tard, ça va débloquer, si on reste fidèle au programme! 😀

Johanne

16 lbs de perdu!

Avant

Après

Articles similaires

C’est inédit et ça se passe au GYM TONUS à St Jean sur Richelieu, 1er gym partenaire Superphysique ! Un [...]
En savoir plus  
1-Quel âge avez-vous ? Votre profession ? Depuis combien de temps êtes-vous membre au GYM TONUS ? Je crois que [...]
En savoir plus