1-Quel âge avez-vous ? Votre profession ?

J’ai 54 ans  et je travaille dans un bureau bien assise toute la journée.

2-Comment avez-vous connu Hormonal Santé ? Qu’est-ce qui vous a motivé à suivre cette méthode de perte de poids ?

 Mon petit frère m’a parlé de son nouveau programme alimentaire et je lui ai tout de suite répondu : ‘’Bin oui un autre régime’’. Je les ai tous fait et après trois semaines tu meurs de faim et tu lâches tout.

Fais-le et tu m’en donneras des nouvelles, il m’a dit.

1 mois plus tard, nous sommes allés en vacances ensemble et il avait été obligé de se racheter des maillots parce qu’il avait trop perdu.  Je l’ai regardé se nourrir pendant la semaine et j’en revenais pas, il n’avait jamais faim….

Le 3 mars j’ai donc commencé le programme. En fait, ce n’est pas un régime c’est un programme super facile à suivre et tout en le faisant tu te desintoxes de la malbouffe et toutes les autres cochonneries.  Même la poutine et les chips lol.

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai perdu plus de 20 livres sans aucune souffrance.

Je suis capable même d’aller au resto et faire les choix qui me nourrissent au lieu des choses qui te donnent faim après une heure.  Je recommande ce plan a tout le monde de tout âge.

J’aurais même aimé connaitre ca beaucoup plus jeune au lieu de torturer mon corps avec tous ces régimes qui ne marchent pas…..

3- Avez-vous rencontré des obstacles durant l’adaptation de vos nouvelles habitudes alimentaires ?

Les obstacles rencontrés pour moi a été le sucre….ça m’a pris du temps à ne plus en avoir le goût, mais ça faisait 10 ans que je me gâtais avec du bon chocolat.

Je peux maintenant marcher la tête haute, je n’ai plus honte de moi.  Il me reste 5 lb à perdre.  Je suis fière de moi !

 

Micheline

24 lbs de perdu!

Avant

Après

Articles similaires

Guillaume Proulx, athlète Gym Tonus, a gagné la Coupe Espoir Québec qui s’est déroulé le dimanche 13 novembre au Theatre [...]
En savoir plus  
1-Quel âge avez-vous ? Votre profession ? Je m’appelle Joël, 40 ans et je suis concepteur dans la vie.   [...]
En savoir plus